Entretien de moteurs, régénération par décalaminage ? l’hydrogène (sans démontage) en station mobile au service des garages, particuliers, autres professionnels…
Pourquoi la Régénération Moteur ?
Pour chaque litre de carburant consommé, seulement 40% maximum est utilisé pour faire fonctionner le moteur, les 60% restant sont perdus et provoque des résidus.
En effet il faut savoir qu’environ 80% des pannes moteur sont dues ? un encrassement.
L’injection de l’hydrogène (avec notre machine) va augmenter le pouvoir calorifique (PCI) du carburant, et va faire augmenter rapidement la température de combustion (2500 ? 2600 °C) afin de décoller, brûler et désintégrer, éliminant ainsi tous les dépôts accumulés.
Notre gaz produit, l’ortho-oxyhydrogène est le plus puissant, sa production se fait par une électrolyse ? hautes fréquences comme source d’alimentation (pulsations actives), dissociant l’oxygène de l’hydrogène présents dans l’eau.
Les autres gaz produits sont appelés plus communément HHO ou gaz de brown, bien moins puissants et propres pour ces traitements.
Le traitement régénération moteur ® curatif + chimie permet principalement de traiter en complément les pièces ? admission (collecteur, soupapes adm., volet papillon). Cette opération peut être aussi proposée dans le cas de tentative de récupération de la valve EGR.
Une fois le premier traitement effectué, nous conseillons de faire un traitement régénération moteur préventif tous les ans ou tous les 40 000 Km. Pour les véhicules effectuant par exemple 80 000 Km par an faire deux traitements régénération moteur ® préventifs.